24 janvier 2021

#2 New York - International Guy - Audrey Carlan


Bonjour à vous,

Je vous reviens pour vous parler du roman #2 New York, le deuxième tomes de la série International Guy, écrite par Audrey Carlan. Je me suis lancé dans ce tome aussitôt le premier terminé. Comme je l’avais bien aimé. J’avais hâte de voir ce que la suite me réservait.

Titre : #2 New York
Série : International Guy
Auteur : Audrey Carlan
Date de parution : Septembre 2018
Nombre de pages : 153 pages
Éditeur : Hugo Roman

Résumé

C'est un Parker quelque peu anxieux qui s'envole pour New York. La jeune femme qui demande son aide n'est autre que Skyler Paige, la mannequin et actrice qui le rend fou depuis des années. Elle est au sommet de sa carrière et, pourtant, il semblerait qu'elle n'ait plus goût à rien. Trop de pression, trop d'engagements ne lui permettent plus de vivre sa vie. À Parker, donc, de lui redonner cette légèreté qui rendra son quotidien plus doux. Trouvera-t-il les mots pour la faire sortir de son angoisse et, surtout, saura-t-il gérer son attirance pour la jeune femme ?

Mon avis

J’ai bien aimé ma lecture, bien quelle celle-ci mon un peu déçue. Dans ce tome nous retrouvons Parker et sa nouvelle cliente. Comme mentionné dans le résumé. Skyler une mannequin et actrice très en vogue. Elle rend fou Parker depuis des années. Et cela se fait ressentir tout au long de notre lecture. Il la vénère comme jamais. Des scènes olé olé, il y en a beaucoup. J’aurai peut-être aimé en avoir un peu moins de ces scènes et inclure davantage les autres membres d’International Guy. Ils sont peu présents dans l’histoire. D’ailleurs un membre s’ajoutera à l’équipe. Leurs assistantes, tout un numéro. C’est sure qu’elle nous cache quelque chose. J’ai hâte de voir ce quoi il s’agit. 

Bien que la lecture soit focalisée sur Parker et Skyler. Je crois que leurs histoires leur seront bénéfiques pour tous les deux. Cela leur a permis de se trouver. Et qui sais, peut-être que tout ça leurs portera fruit. Et de peut-être vivre quelque chose sur le long terme. J’ai bien hâte de le découvrir au cours de ma lecture des prochains tomes. 

 Je crois que la mission qui leurs à confier. Et été réussi.


Note : ⭐/ 5