30 décembre 2020

Did I Mention it's 10 Years Later? - Did I mention I love you - Estelle Maskame

Bonjour à vous, 

Je vous reviens pour vous parler du roman : Did I Mention It's 10 years later ?, de la série Did I Mention I love you ?, écrite par Estelle Maskame. Pour finir mon année 2020. Je me suis dit qu’il pourrait être le bon moment de mettre fin définitivement à cette série. Je me suis donc lancé dans l’ultime chapitre de cette série. C’est d’ailleurs avec cette série que j’ai commencé l’année. 


Titre : Did I Mention it's 10 Years Later?
Série: Did I mention I love you
Auteur : Estelle Maskame
Date de parution : 16 juin 2019
Nombre de pages : 24 pages
Éditeur : PKJ

Résumé

(Re)découvrez la saga D.I.M.I.L.Y. ! Rien n'a pu les séparer... Que sont devenus Eden et Tyler ? Sont-ils encore ensemble ? Leurs souhaits se sont-ils réalisés ? Estelle Maskame offre dans cette nouvelle inédite une réponse pour remercier tous les fans et lecteurs de D.I.M.I.L.Y, fidèles depuis tant d'années.

Mon avis

J'étais bien heureuse d'entendre que PKJ allait sortir gratuitement les chapitres finales de cette histoire. Cela permettrai de bien boucler la boucle et de dire officiellement aurevoir aux personnages. 

Cette petite histoire c'est lu très rapidement. Je vous dirai un 15 minutes, pas plus pas moins. Mais tout y est. L'auteure à su mettre les mots juste pour terminer le tout en beauté. Et comme je n'ai pas envie de vous spoiler quoi que ce sois. Je vous laisse le soin de découvrir par vous même ce qui arrive à tous ce beau monde. 

Mais, je suis si heureuse que tout de termine bien . C'est l'important.  


Note : ⭐⭐⭐⭐/ 5