31 janvier 2020

Did I Mention I Need You? - Did I mention I love you - Estelle Maskame

Bonjour à vous,

Je vous reviens pour vous parler du deuxième tome de la saga D.I.M.I.L.Y : Did I Mention I Love You? Ce tome s’intitule : Did I Mention I Need You? ,écrit par Estelle Maskame. J’ai poursuivi l’écoute de cette trilogie sur Audible. J’ai mentionné dans la chronique du premier tome. Que je n’étais pas du genre à lire tous les tomes un à la suite de l’autre. Mais pour ce roman je n’ai pas pu m’en empêcher. Cette histoire est addictive!!!!


Titre : Did I Mention I Need You?
Série : D.I.M.I.L.Y
Auteur : Estelle Maskeme
Date de parution : 13 juin 2016
Nombre de pages : 350 pages


Résumé


Cela fait un an qu’Eden n’a pas vu son demi-frère Tyler... son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s’empêcher de se réjouir quand Tyler l’invite pour les vacances à New York. De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi... Pourtant, dans la chaleur étouffante de l’été new-yorkais, il devient vite évident qu’ils s’aiment encore...   Pourront-ils résister à la tentation?

Mon avis

Par où commencer? J’étais très heureuse de retrouver le personnage d’Eden. Au long de cette histoire, nous aurons la chance de la suivre dans ses mille et une aventures. Dès les premières pages, nous sommes immédiatement mis en contexte. Nous la retrouvons le jour J. Ce jour est enfin arrivé. Cela fait exactement 365 jours qu’elle n’a pas vu Tyler. Il est parti depuis un an dans la grosse pomme. Afin d’y donner des conférences sur la maltraitance faite aux enfants. Ce roman nous révèle un tout nouveau Tyler. Il garde tout de même son côté Bad boy. J’apprécie davantage le Tyler du deuxième tome. Il est attachant. On sent que son année loin de sa famille lui a fait le plus grand bien.

Dans cette merveilleuse ville, personne l’ai connaît. Ils peuvent donc vivre leurs histoires. Mais comme leurs relations frère/sœur peuvent déranger certains. Ils devront quand même vire le tout secrètement. Il ne faut pas oublier qu’Eden sort avec Dean, le meilleur ami de Tyler. Le tout viendra se corser au fil du roman. 

Tout le roman m’a tenu en haleine. J’étais sur le bout de mon siège. Je voulais immédiatement savoir ce qui allait suivre... Je vous le recommande sans hésiter. J’ai déjà hâte de me plonger dans le troisième tome. De plus, j’ai toujours rêvé d’aller à New York. Et l’auteur a su mettre les mots justes sur la description des lieux. Elle m’a fait voyager dans New York comme si j’y étais. Nous avons eu notre propre tour guidé. Du coup, j’ai encore plus de goût d’y aller.

Tout au long de mon écoute. J’ai dû passer par toute la gamme de sentiment possible. Comme je fais la majeure partie de mon écoute en voiture. Il m’arrive souvent d’avoir des mimiques qui s’affichent sur mon visage. Choses certaines, je m’efforçai de ne pas croiser le regard des autres conducteur. Ils doivent probablement se demander ce qui se passe. 


'' Je ne sais pas ce qu'on est censé ressentir quand on est amoureux de quelqu'un, admet-il avec un petit rire mais si être amoureux c'est penser à la personne chaque seconde de chaque jour...si ça signifie que votre humeur change du tout au tout dès qu'elle est là... si ça veut dire qu'on ferait tout pour elle, alors je suis éperdument amoureux de toi.  ''

Note : ⭐⭐. 5/ 5 

Publier cher : Pocket Jeunesse